Politique de droits d'auteur
Politique de droits d'auteur
Avis relatif au droit d'auteur
Les auteurs qui soumettent des articles à notre revue lisent et approuvent le présent accord relatif au droit d'auteur lors du téléchargement de leur travail sur la plateforme en ligne de notre revue.
Les manuscrits soumis à notre revue ne doivent pas avoir été publiés antérieurement, quel que soit le support. De plus, ils ne doivent pas avoir été envoyés pour publication à un média audiovisuel.
Avis de droit d'auteur
Auteurs :
1) L'article soumis est une œuvre originale des auteurs et ne contient aucun plagiat.
2) Tous les auteurs ont participé individuellement à cette étude et en assument l'entière responsabilité.
3) Tous les auteurs ont lu et approuvé la version finale de l'article soumis.
4) Ils reconnaissent et garantissent que le texte, les figures et les documents contenus dans l'article ne violent aucun droit d'auteur appartenant à des tiers.
En soumettant leur article à la revue, les auteurs acceptent les conditions suivantes :
1. Les droits d’auteur de l’article publié appartiennent à son auteur sous licence CC BY-NC 4.0.
2. Les auteurs autorisent cette revue à publier l’article et à se présenter comme l’éditeur original.
3. Les auteurs accordent à tout tiers le droit d’utiliser librement l’article, à condition que les auteurs originaux et les références bibliographiques soient mentionnés.
4. Aucune disposition de cette licence ne porte atteinte au droit de l’auteur à préserver l’intégrité et la propriété de son œuvre.
5. Tous les droits commerciaux relatifs à l’article appartiennent aux auteurs.
Les auteurs détiennent les droits d'auteur de leur article publié dans le Nukkad Hadis Araştırmaları Dergisi et celui-ci est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International (CC BY-NC 4.0). Cette licence autorise le partage, la copie et la reproduction de l'article sous quelque forme et taille que ce soit, à l'exception de toute utilisation commerciale. Elle autorise également sa réorganisation, sa transformation et son adaptation, y compris la création d'œuvres dérivées, à condition de citer correctement la source.